Covid-19 : Donald Trump abandonne l'idée d'un retour à la normale pour le dimanche de Pâques

37
13



Lundi 30 mars, la stratégie du président des États-Unis face au Covid-19 reste floue, alors que plus de 1 000 personnes sont décédées du virus rien qu’à New York. Donald Trump prône désormais la distanciation sociale et prévoit que le pic de la pandémie pourrait être atteint dans deux semaines aux États-Unis.

Abonnez-vous à notre chaîne sur YouTube :
En DIRECT – Suivez FRANCE 24 ici :

Notre site :
Rejoignez nous sur Facebook :
Suivez nous sur Twitter :

Nguồn: https://offkilterbike.com

Xem thêm bài viết khác: https://offkilterbike.com/du-lich/

37 COMMENTS

  1. Quand je vois les commentaires ici alors que des gens meurent c est a rendre malade..Surtout les gens d origine musulmane avec votre anti americanism de base c est pitoyable. Pauvres de vous, si vs etiez sous une dictature on vs entendraient pas ah!

  2. Bah alors il est ou will smith il est ou rambo il est ou arnold swarzeneger.ils sont ou les G.I que l on voit dans vos film .Aujourdhui ce qui se passe c est la realite elle depasse vos film de science fiction.et vos fake.bradd pitt n est toujours pas arriver pour sauver l Amerique.JUSTE POUR VOUS DIRE QUE VOILA LES AMERICAINS SONT COMME TOUS LE MONDE C EST JUSTE QU ILS SE LA RACONTE POUR DIRIGER LE MONDE GRACE A LA TV.MAIS CE SONT DES GRAINS DE SABLES DANS LA MAINS DE DIEUX COMME TOUS LE MONDE .Mais ils ne comprennent pas ils se prennent pour des dieux .mais Dieux vous a offert le coronavirus pour vous dire calmez vous c est moi qui controle l univers .le virus c est un soldat de dieux .

  3. 🚨😱CORONAVIRUS L’INCROYABLE MENSONGE DE L’ÉTAT FRANÇAIS 😱🚨ABONNEZ-VOUS😱🚨https://youtu.be/HvzvFMuuLJw

  4. Et je suppose qu'un grand nombre d'américains souhaitent réélire Trump. Vraiment… tout est possible, quand je vois que Macron et son premier ministre remontent dans les sondages … ce qui est totalement démentiel…

  5. Que Dieu puni Donal tromp le président des ullumunati. Se ne que le début attendez vs aux pur. Ça se ra plus que L'Italie à subir. Ces vs qui à créer le vurus nom ! en sachant que vs avez punis la chine. Mais attendons voir ce que Dieu va faire Vôtre pays.

  6. Que fait t-on devant un patient covid-19 positif ?

    https://medecineetpharmacologie.blogspot.com/2020/03/corona-medecin-urgence.html

  7. Le monde repentir de venir a Jesus vous n avez pas besoin d accuser personne parcewue c'est la main de Dieu l homme fait tout ce qu il veux aux yeux de Dieu. La solution ce n est pas la fermeture de l eglise. C est la repentence.

  8. Parlez un peu de ce qui se passe chez vous. Toujours entrain de parler des autres qui ne s'occupent meme pas de vous.

  9. Hautin irresponsable , Trump parle du peuple comme s'il parlait de mouches ,la vie humaine n'a pas de valeur ,de 100ooo a 200ooo la différence n'a pas de valeur !!

  10. France:
    _C'est devenu un pokémon Trump ? Depuis combien de temps il connaît l'attaque Pic Pic ?
    États-Unis:
    _Très drôle France, très drôle 😑
    Italie:
    _Sinon Allemagne, France, États-Unis, merci de m'avoir lâché. J'apprécie beaucoup
    Allemagne:
    _On a pas d'excuse
    France:
    _Vraiment
    États-Unis:
    _Alors moi-
    Italie:
    _Non, t'en a pas, tu ferme ta gueule

  11. C'est drôle que la gauche se plaigne alors qu'ils étaient en train d'hurler "Racist! Xenophobic!" alors que Trump était parmis les premiers à fermer les portes de son pays à la Chine.

    Allez voir les chiffres des US (contaminés er morts) par tête. Vous trouverez que c'est nettement inferieur à ceux des trous à rat européens comme la france, la chine bien sure, et beaucoup d'autres.

    Ce que vous ne savez pas c'est que le gouvernement américain ne fonctionne pas comme les autres. Le président n'a pas tout les pouvoirs. Cela appartient aux états individuellement. Allons jouer à un petit jeu. Pendant que Trump était occupé à protéger son pays en fermant ses frontières à la Chine, allez voir ce que vos héros de democrats étaient en train de dire quand ce virus commencait à gagner de l'ampleur. En commencant par Bill de Blasio (maire de New York).

  12. Faut lui interdire de parler à l'autre débile de trump. Et lui acheter un cerveau aussi. Le monde part en couille et on a des idiots pour le gérer. On est très mal

  13. Regarder notre pay ou meme notre fameuse europe au lieu de regarder ceux des autres
    L italie et l espagne se meurent malgre un confinement
    La france.?… Championne toute categorie ou a egalite avec la chine dans la minipulation de chiffre…..

  14. Les sataniques cherche une par tous les moyens à faire tomber Trump .Sauf que Trump ne veux pas lâcher prise même leurs virus n'arrive pas à perturbé les plans de Trump et cela agace les sataniques .

  15. Je vie à Pennsylvanie et j'ai pas attendu Donald Trump me dir si je dois être confiné où pas je ne l'attends pas du tout mais je me sens cerné New York par le Nord et Newjersey par l'Est et c'est le bordel à Philadelphie là où je vie exactement Que Dieu nous viennent en aide nous tous dans le monde Amène.

  16. Faudra balayer devant notre porte avant de critiquer les autres. Chez nous en France les mesures tardives du gouvernement à fait des milliers de victimes. 500 000 visiteurs au Salon d’agriculture, match de foot à Lyon avec 3000 spectateurs Italiens, des concerts, entre autres…

  17. La Chine a bien joué le jeu…ils ont montré au monde qu ils sont entrain de soufre a cause d un nouveau virus…le virus qu ils ont fabriqué eux même et ils l'ont envoyé en Europe et en Amérique..

  18. (Message à la masse) Mais voilà !. Vous votez et faites confiance à des imbéciles dépourvu d'une conscience et d'une âme puis après vous allez vous plaindre des conséquences de vos actes !. C'est facile de jeter la faute sur les autres !. Parce que en ce moment beaucoup on font à leur tête !. RESTER CHEZ VOUS 🔊🎤🎙📢📣

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here