#Top 8 des plus belles #îles à visiter au #Vietnam – Les plus belles #plages (Tonkin Voyages)

1



Tonkin Voyage, Voyage privatif sur mesure au Vietnam :
Séjours balnéaires, Circuits au Vietnam + extension balnéaire. La liste des plus belles plages au Vietnam.

Les plages sur l’ile de Phu Quoc
Située au large de la côte Sud-ouest du Vietnam, dans le golfe de Thaïlande, Phu Quoc est la plus grande île du pays. L’île de Phu Quoc offre une nature sauvage abondante et de superbes plages idéales pour le farniente comme pour la baignade. Cette île tropicale vous enchantera par sa pureté; ses cascades rafraîchissantes rivalisant de beauté avec les plages paradisiaques frangées de cocotiers et d’eau turquoise. Appelée « l’île d’émeraude » ou « l’île des Perles », l’île de Phu Quoc fournit de jolies ballades et des activités balnéaires diverses

Comme il fait toujours chaud dans le sud du Vietnam et en particulier à Phu Quoc, c’est une bonne condition pour y passer des vacances. Les mois les plus favorables au niveau du climat sur Phu Quoc sont Janvier, Février, Mars et Décembre. La température de la mer est propice à la baignade toute l’année

De nombreux hôtels possèdent leur propre bande de sable bordée par la mer, où vous pourrez profiter d’un magnifique cadre naturel en toute tranquillité, sans devoir vous lever aux aurores pour réserver votre transat. N’hésitez pas à contacter nos conseillères pour un voyage sur mesure au Vietnam et découvrir notre sélection des meilleurs hôtels possédant une plage privée à Phu Quoc.

Les plages sur l’ile de Con Dao
Con Dao est une île de rêve qui a servi de pénitencier pendant la guerre du Vietnam.. Avec les longues plages de sable blanc et fin, de l’eau bleue transparente, vous serez séduite par cette île depuis le premier regard. Sur la plage dans la nuit, la lune éclaire vos pas, vous aurez l’occasion de regarder les tortues venir pondre des œufs, vous les observez placés à l’arrière pour ne pas les déranger dans ses actes. C’est toujours un moment émouvant à les regarder.

Ce “paradis terrestre” est une destination incontournable pour ceux qui aiment le soleil, le vent et la mer, surtout les amateurs de plongée qui admirent les coraux et explorent le merveilleux océan.

Quand partir à Con Dao? On peut dire de l’ile de Côn Dao (Poulo Condor) qu’elle est belle toute l’année. Mais c’est durant la période entre le mois de décembre et celui de février que cette île est la plus splendide.

Nguồn: https://offkilterbike.com

Xem thêm bài viết khác: https://offkilterbike.com/du-lich/

1 Comment
  1. Motivation Channel says

    https://www.youtube.com/channel/UCws22O029Z3PSEbod6h7AkA

Leave A Reply

Your email address will not be published.