Vietnam Trip – Hô Chi Minh – Delta du Mékong

0



Ho-Chi-Minh-Ville et le delta du Mékong, un changement brutal!
Visite rapide l’ex- Saïgon, capitale du Sud-Vietnam …Guinness record habitants vélos – scooter …très bruyant
Ensuite immersion dans la vie rurale du Delta du Mékong, au sud du Vietnam avec ses vaste labyrinthe de rivières, de marais et d’îles… aussi appellé le Delta des 9 dragons.

Il accueille des marchés flottants, des pagodes khmères et des villages entourés de rizières. Les bateaux sont le principal moyen de transport, et les visites de la région partent souvent des cités avoisinantes de Hô-Chi-Minh-Ville (anciennement Saigon) ou de Cần Thơ, une ville animée au cœur du delta.

L’une des raisons principales de visiter le delta du Mékong est la présence de marchés flottants – que l’on imagine pittoresque – où se vendent fruits, légumes et produits alimentaires de tout sorte.
Un des plus populaires marchés flottants du Delta du Mékong est le marché flottant de Cai Rang, dans la ville de Can Tho.
Ce marché flottant, bien que pas le plus grand de tous, est il ayant une activité plus commerciale, fournissant ainsi l’occasion de voir l’agitation et les affaires de centaines de petits bateaux, embarcations et canots même rempli regorge de fruits, légumes, riz…

Le delta est réputé être la région la plus accueillante du Viet Nam !

Nguồn: https://offkilterbike.com

Xem thêm bài viết khác: https://offkilterbike.com/du-lich/

Leave A Reply

Your email address will not be published.